JACk-sCEPTikE

Euuh ? Ah bah oui !

Jeudi 11 juillet 2013 à 19:50

SACRIFICE !!!! Creusons ? Creusons ? Notre tombe...
Ca fait sourire que les cons.

Merci d'm'avoir sorti du "paradis".
Maintenant je suis grand (ou tout PETIT ?!), on va pouvoir commencer... à parler.. d'Amour.

Aime-toi toi-m'aime ?
DéConne Et rie ?
Avant d's'occuper 'un monde pourri.
Je crois tu l'as compris.
Bien avant moi.
Je t'amie frère et ensemble
On ira si tu le veux
Là-bas où la Terre tremble
Marcheurs bancals dans la pénombre
Et ramener vers leurs soleils
Nos amis morts de nos soupirs.

Je suis content que t'aies retrouvé du boulot.

Moi aussi j'ai retrouvé mes études ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : JACk-sCEPTikE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jack-sceptike.cowblog.fr/trackback/3245370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast