JACk-sCEPTikE

Euuh ? Ah bah oui !

Mercredi 11 septembre 2013 à 11:38

Savez-vous ce que c'est de chercher pureté
De vouloir en un soir, vous montrer merveill' et
Savez-vous la couleur de celui qui par chants
Par monts et par veaux, fait danser les enfants,
Et savez-vous sa pein', quand sans aucun élan
Il tenta d'abaisser les barrièr's de Satan
Imaginez son coeur, jolie corde brisée
Quand dans le port d'Art-Fleurs, sa barque est vue sombrée.


Sombrée, sabrée, sable et fumée, ont eu raison de mon éternité.
Ca y'est salé, café sucré, oubli : Morgane dissipée...
Et Merlin, son coeur et ses amis, sortis sortis du Val des faux-semblants
S'en va rêver, comm'hirondell' au paradis, Rêver rivages, nuage de temps en temps.


Lancelot, était-il un coeur pur ? A-t'il trahi Arthur ?
Et notre ami chantait : "le téléphone pleure"...


Je m'auto-cite, puisque c'est d'occasion, merci "Merlin/Lancelot du val" et  surtout, merci "Morgane"....

"Hier était blanc
Comme un bel enfant

Aujourd'hui je pleure
La pluie dans mon coeur

Et ce soir je rêve
Que demain se lève"

Par lancien le Mercredi 11 septembre 2013 à 14:00
J'ai beaucoup aimé le dialogue hirondelle Hibou, que vous m'avez envoyé en commentaire Merci.
Le cri de la mouette rieuse est différent de celui du goéland, mais il y a des mouettes dont le cri ressemble à ceux du goéland et est aussi peu harmonieux.
Mais nuances que nous n'entendons pas, le couple de ces oiseaux reconnait son petit à son cri, même au milieu de dizaines d'autres et à des centaines de mètres. Les jeunes goéland font parfois des expéditions alors qu'ils savent à peine voler et j'ai vu les parents venir en chercher un dans mon jardin et l'aider à repartir en le soutenant
 

Ajouter un commentaire

Note : JACk-sCEPTikE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jack-sceptike.cowblog.fr/trackback/3250202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast