JACk-sCEPTikE

Euuh ? Ah bah oui !

Mercredi 18 septembre 2013 à 1:27

"J'aimerai nager en nuances de rondes
Comm' un poisson de lune en son eau roche claire
J'aime à imaginer la courbe d'une fronde
La douce symphonie de tes sentiers mystères."


Et Renaud chantait : "petite" (Renaud divague en terre de Suif)
Quand Renard aboyait : "Une gonzesse de perdue c'est dix copains qui r'viennent" :)


A nos autres amis, disparus du combat :

On discutait l'autre jour, avec un cousin d'à côté, on se disait :
"C'est quand même con qu'on soit pas PD hein ?
- C'est pas grave, on est gitans ;) "


Si la vie est un jeu,
J'y vis, qu'y vis-je ?
Des rires des enjoués
Mais la vie comme un jeu
Tit' souris, qui rie sous
Les poids et les enjeux



Et à celle qui toujours a veillé sur moi :
"Auprès de mon arbre je vivais heureux, j'aurai jamais dû m'éloigner de mon arbreeeuh"


Bon, bonne nuit mes anges :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : JACk-sCEPTikE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jack-sceptike.cowblog.fr/trackback/3250782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast